VOS IMPOTS RESPECTES AUX SERVICES DE PROJETS CENSES, REFLECHIS ET DURABLES

Publié le par Séb

Que de contradictions dans ce bilan économique de la droite vosgienne !!! :

 

- d'un côté, des impôts qui ont augmenté de plus de 60 % en une mandature ( 2004 à 2011 )

 

- de l'autre un endettement qui a doublé pour aboutir à 265 millions ( hors intérêts c'est à dire qu'à chaque seconde qui passe, son volume augmente ). Les conseillers généraux UMP ne reculent devant rien, puisqu'ils ont demandé pour cette année 95 millions de crédits: ce qui fera exploser la dette, avec un montant à fin 2011 de 395 millions d'euros !!!

 

Paradoxe total, car le premier levier qu'est l'impôt permet, dans le cas d'une bonne gestion financière, d'éviter ou tout au moins de freiner l'évolution de la dette.

 

Que nenni, puisque malgré l'effort régulier et important des Vosgiennes et des Vosgiens, la dette continue à grimper inéxorablement.

 

Le graphique ci-dessous l'illustre parfaitement.

 

 

 

Vos impôts, qui auraient pu contribuer au remboursement de la dette ou être investis dans des projets mesurés et réfléchis, ont été gaspillé dans des projets incensés comme Damblain, Remomeix. pour une addition de plus de 50 millions d'euros !!!

 

De plus avec les projets en PPP ( Partenariat Public Privé ) décidés aveuglement par la Majorité Départementale, la dette ne cessera d'évoluer, vos impôts aussi !!!

 

Jusque quand ? Jusqu'à ce que le département des Vosges soit en cessation de paiement ?

 

Si vous voulez que cette gestion économique change, que vos enfants et petits-enfants n'aient pas à supporter les décisions incensées d'une droite vosgienne sourde et bornée, réagissez et votez massivement pour les candidats soutenus par le Parti Socialiste.

 

Dans votre canton de Xertigny, votez et encouragez à voter dès le premier tour, pour Sébastien VUILLEMIN et Nicole BERNIER.

Publié dans Cantonales 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article