SOUTIENS DE JM LALANDRE & JP MOINAUX

Vous l'avez bien compris, le Conseil Général de Lorraine conduite par Jean-Pierre Masseret, est un acteur quotidien du bien-vivre et du bien-être de nos tous Lorraines et Lorrains.

J'ai démontré à plusieurs reprises, lors de mes réunions publiques, que Conseil Général des Vosges et le Conseil Régional de Lorraine peuvent faire équipe sur plusieurs domaines: emploi, formation, santé, désenclavement ...

Vous pouvez ci-dessous retrouver les témoignages de Jean-Marie Lalandre et Jean-Pierre Moinaux, avec qui je travaille en étroite collaboration. Encore un grand merci à vous deux pour votre soutien et votre confiance.

 



Trop souvent ,on entend  dire que notre jeunesse ne se préoccupe pas de l’ avenir de notre société, on entend aussi que les élus méconnaissent le secteur marchand et plus particulièrement l’industrie faute d’expérience personnelle.
Aujourd’hui les électrices et les électeurs du canton de XERTIGNY ont la possibilité de faire taire ces deux reproches.
Pour cela il leur suffit de porter leur choix  sur Sébastien VUILLEMIN lors des élections cantonales.
Agé de 32 ans, il est jeune , mais pas inexpérimenté, car son engagement n’est pas récent. En effet tant dans le domaine associatif , que dans le domaine industriel il possède une expérience solide et indéniable.
Technicien dans l’industrie , par son sérieux il a obtenu la confiance de ses collègues , lesquels l’ont porté à des responsabilités importantes tant au CE qu’au CCE et ce dans une entreprise (CLEMESSY SA - Groupe Eiffage) qui compte 3500 salariés.
Enfant du canton de XERTIGNY , il en connaît parfaitement les problématiques des entreprises et des communes , mais aussi les attentes des associations , des habitantes et des habitants.
Je lui apporte mon total soutien.
En mars 2010, vous avez largement témoigné votre confiance lors des élections régionales à la liste départementale que je conduisais, je vous en remercie à nouveau et vous invite à la reporter massivement , et ce dés le premier tour  ,sur Sébastien VUILLEMIN : il en est digne.
Cordialement.

 


Jean Marie LALANDRE - Conseiller Régional de Lorraine 

  

 

 

Le Conseil Général des Vosges a besoin de renouvellement et de rajeunissement. Par son expérience professionnelle et ses qualifications syndicales et associatives, Sébastien Vuillemin a toutes les qualités d’écoute et de dialogue pour incarner  une nouvelle génération de Conseillers Généraux.

Lors de la préparation de cette campagne, j’ai pu apprécier le sérieux et la disponibilité de ce candidat, bien intégré dans le canton de Xertigny,  qui a déjà su nouer de très nombreux contacts avec les élus et les forces vives.

Averti des dossiers et des projets du canton, il travaille aussi en partenariat avec le Conseiller Général du canton voisin de Bains les Bains et avec le Conseiller Régional que je suis. Cette façon de faire augure bien de l’avenir.

Le canton de Xertigny et plus généralement le bassin de la Vôge gagneront à faire confiance à Sébastien Vuillemin et à sa suppléante Nicole Bernier. J’invite les électrices et les électeurs à porter leurs suffrages sur leurs noms le 20 mars prochain.

 Ensemble pour le réveil de la Vôge.

 

 Jean-Pierre Moinaux - Conseiller Régional de Lorraine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :