MA SECONDE RENTREE SUR CE BLOG

Publié le par Séb

 

 

 

 

 

Chères lectrices, chers lecteurs, bonjour à vous.

 

Et oui, déjà deux mois que ce blog est muet et sans activité: rassurez-vous je n'ai pas perdu ma langue et suis plus que jamais adhérent au PS et plus que jamais syndicaliste.

 

C'est donc après beaucoup de travaux dans ma maison que je reprends mon écriture "bloguesque".

 

Mes articles de septembre seront nombreux, en effet comment ne pas réagir à ce flot incessant d'annonces et réformes toutes aussi injustes et discriminatoires les unes que les autres:

 

- bouclier fiscal toujours présent malgré un budget construit sur une dette monstrueuse

- la chasse honteuse aux Roms ( faits qui nous rappellent de tristes événements au siècle dernier ), permettant ainsi d'oublier l'amateurisme flagrant du gouvernement

- Eric Woerth plus jamais empétré dans l'épisode Betancourt et Consors que nous connaissons

- l'angélisme de Nicolas Sarkozy de nouveau révélé et soutenu par ces portes-flingues Hortefeux et Besson 

- les parents menacés de suppression d'allocations familiales ou d'emprissonnement s'ils ne gèrent pas correctement leurs enfants

  - plus localement cette fois: les imprimés d'impositions locales et foncières que nous allons recevoir vont faire apparaître de nouveau la folie fiscale qui règne dans les Vosges, le tout orchestré par la majorité départementale et Mrs PONCELET et PIERRE.

 

Je m'arrête là, non pas que la liste des sujets soit exhaustive, mais parce les sujets ci-dessus me donnent suffisamment la nausée pour ne pas en rajouter.

 

Je concluerai en souhaitant un bon retour dans la vie professionnelle pour ceux qui étaient en vacances et une bonne rentrée à nos petites têtes blondes.

Publié dans Coup de griffe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonne rentrée à toi ! je m'y remets également après quelques semaines d'absence. A bientôt pour des échanges "contradictoires" mais bien entendu "courtois" et "amicaux" !<br /> <br /> <br />
Répondre