J'AI DE NOUVEAU APPORTE MA CONFIANCE A MARTINE AUBRY: LES RAISONS DE MON CHOIX

Publié le par Séb

 

 

Je profite de la pause repas pour rédiger ces quelques lignes.

Tout d'abord, quelques infos: participation en léger recul sur le BVP de Xertigny (126 votants contre 138 à la même heure dimanche dernier ) mais beaucoup d'électeurs(rices) qui ne s'étaient pas déplacés dimanche dernier.

 

Ensuite, les raisons de mon choix:

- Martine AUBRY (MA) me semble être la candidate la plus pugnace et la plus déterminée pour accéder aux plus hautes fonctions et battre Sarkozy en 2012.

- elle a su remettre la Gauche et le PS en ordre de marche au lendemain du Congrès de Reims

- elle a été, avec Arnaud Montebourg, l'initiatrice de ces Primaires Citoyennes qui sont une réussite inconstestable.

- lorsqu'elle a été Ministre du Travail, elle a mis en place les 35 heures et l'Aménagement et la Réduction du Temps de Travail -> + de 500 000 emplois créés

- enfin, elle a été la seule à présenter un budget à l'équilibre et même excédentaire pour la Sécurité Sociale en 2002.

 

C'est pour ces raisons mais aussi tant d'autres que j'ai voté et revoté, ce jour, pour MA.

 

Je vous laisse et retourne à mes fonctions pour poursuivre la tenue du BVP de Xertigny.

 

Les résultats ( Vosges+ BVP de Xertigny ) ce soir vers 23h30. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Je respecte ton choix, mais il ne faut pas lancer des affirmations fausses : l'initiative des primaires revient à Ségolène Royal, elle a été reprise, avec succés, par Montebourg mais Aubry n'a fait<br /> que respecter la décision des miltants lors de la consultation organisée pour approuver la rénovation du parti. Je crois même que beaucoup des soutiens d'Aubry étaient les plus opposés à ces<br /> primaires, en particulier la direction du parti dans les Vosges.<br /> <br /> <br />
Répondre