LES PRIMAIRES DANS LA VOGE

Publié le par Séb

Dans la Vôge (cantons de Bains-les-Bains et Xertigny), les Primaires Citoyennes se tiendront en deux endroits:

 

- pour le canton de Bains-les-Bains, à la salle Marie Benoist (présidé par Frédéric DREVET, maire et conseiller général du canton de Bains-les-Bains), à l'exception de la commune de Vioménil, les 11 communes restantes seront rattachées au srcutin balnéen.

Pour Vioménil, le national a décidé d'affecter cette commune (très au sud du canton), au bureau de vote de Jésonville tenu par Mr AUDINO, maire de ce village.

 

-  pour le canton de Xertigny, à la salle des fêtes (présidé par moi-même), à l'exception de la commune de Charmois l'Orgueilleux, les 7 communes restantes seront rattachées au scrutin xertignois.

A la manière de Vioménil, les habitantes et habitants de Charmois l'Orgueilleux pourront voter au bureau de Madonne et Lamerey.

Autre particularité, la commune de Bellefontaine ( canton de Plombières-les-Bains) sera rattachée au bureau de Xertigny.

 

Si vous avez encore des questions sur ce formidable rendez-vous démocratique, n'hésitez pas à vous rendre sur le site spécialement dédié à ce scrutin: http://www.lesprimairescitoyennes.fr/.

 

Nous vous attendons nombreuses et nombreux pour désigner la ou le candidat(e) qui vous paraît la ou le plus à même de faire gagner la Gauche en 2012.

 

A dimanche.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article