MICHEL HEINRICH, PRET A TOUT POUR GAGNER ... MEME A FAIRE LA GIROUETTE !!!

Publié le par Séb

 

Notre Député sortant a décidément la mémoire courte ou plutôt change de posture quand bon lui semble, à l'instar d'une girouette

En effet, au soir des Elections Cantonales de mars 2011 et la défaite de son dauphin Benoît Jourdain face à François-Xavier Huguenot: le Député-Maire de la Ville d'Epinal affirmait qu'en cas de duel PS-FN (Canton de Fraize par exemple), il fallait clairement voter PS au nom du pacte républicain.

Enfonçant le clou, Michel Heinrich menaçait même de quitter sa formation politique: en ayant assez de voir l'UMP faire la course avec le FN.

Ci-dessous, ce que Michel Heinrich déclarait le 28 mars 2011 à 17h40.

Le successeur de Philippe Seguin à la mairie d’Epinal et à l’Assemblée dit «se poser de vraies questions» sur son maintien à l’UMP. Le député Michel Heinrich a déclaré à l’AFP en avoir «assez»  de cette «course derrière le Front national». «Cette stratégie a fonctionné» en 2007 pour la présidentielle «mais la ficelle est aujourd'hui trop grosse et plus personne n'est dupe», a-t-il dit. «Les gens préfèrent toujours l'original à la copie», c'est-à-dire le Front national à l'UMP, selon lui.

Aujourd'hui, quid de ces propos: plus rien, ils volent même en éclat depuis le mardi 12 juin 2012.  

Ou plutôt si, pour une partie: Michel Heinrich fait toujours partie de l'UMP (bien qu'il n'ai pas l'honnêteté de l'afficher sur ces affiches, à la manière de Jackie Pierre en mars 2011 sur le Canton de Xertigny ). Le reste de la teneur de ces propos est dorénavant caduque: M. HEINRICH FAISANT CLAIREMENT LA COURSE AUX VOIX DERRIERE LE FN ET ETANT PRET A TOUT POUR GAGNER.

Ci-dessous, ce que Michel Heinrich a déclaré le 12 juin 2012 dans le quotidien Vosges Matin.

 » Je perds plus de 10 points par rapport à 2007, c’est un peu la tendance nationale et je l’explique par la montée du Front national. L’objectif est de convaincre ces électeurs à me rejoindre au second tour. »

Michel HEINRICH 12 juin 2012 Vosges Matin


 

La citation de Abd el-Kader résumant alors clairement les faits explicités ci-dessus:

"Le savant est l'homme pour lequel s'opère facilement la distinction entre la franchise et le mensonge dans les paroles, entre la vérité et l'erreur dans les convictions, entre la beauté et la laideur de ces actes."

A méditer et à voter pour François-Xavier HUGUENOT, seul Député qui incarna le changement dans la 1ère Circonscription des Vosges, à travers le programme de notre Président de la République François HOLLANDE.

Publié dans Législatives 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article