LA CHIENLIT EST LA

Publié le par Séb

manifestants pour la greve generale et Sarkozy

 

Ca y est nous y sommes. La grève générale s'installe.

 

A force de mépriser le Peuple, les Organisations Syndicales et les principaux partis politiques de Gauche, Sarkozy a plongé la Françe dans une paralysie sans précédent depuis mai 1968.

 

Nos camarades des raffineries tiennent courageusement le piquet de grève ( malgré des forces de l'ordre qui cassent du syndicaliste sans aucune vergogne, et envoyés par l'Elysée qui méprise et ignore totalement le droit de grève ), les chauffeurs routiers entrent dans le bal et les lycéens battent le pavé.

 

Demain sera une journée charnière dans ce conflit et devra être une journée record ( 5 à 7 millions de Français dans les rues seraient souhaitables ). Gageons qu'elle soit synonyme de mobilisation calme et pacifique et que ces casseurs qui ont sévis aujourd'hui soient fermement maîtrisés. A noter que nos jeunes ( lycéens et étudiants ) seront escortés par les services de sécurité de la CGT.

 

Une dernière pensée pour les automobilistes, prisonniers avec leurs réservoirs vides, ne vous trompez pas de cible: le seul responsable de cette situation est Nicolas Sarkozy plus autiste et provocateur que jamais.

 

Monsieur le Président, il est de votre devoir de faire stopper le débat au Sénat et de réunir les Organisations Syndicales et l'Opposition au plus vite pour construire et proposer une AUTRE REFORME.

Publié dans Réforme des retraites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article