HISTORIQUE

Publié le par Séb

 

Je profite de cette très agréable nouvelle pour faire mon retour sur ce blog.

Après plusieurs demandes, je vous réponds: j'ai quelque peu levé le pied sur ce blog non pas par faute d'envie mais par faute de temps (vie privée, vacances, travaux dans ma maison ... et également organisation des Primaires Citoyennes).

 

Me voici donc de retour, pour commenter une période politique intense qui s'annnonce.

 

Mais recentrons nous sur ce merveilleux 25 septembre 2011; le Sénat a basculé à gauche (reste tout de même à confirmer l'essai avec l'élection du Président samedi prochain).

 

Enfin un contre-pouvoir va exister, face à ce rouleau compresseur qu'est cette droite présente au plus haut niveau.

Ce soir, les Grands Electeurs (Conseillers Généraux et Régionaux, et délégués de Conseils Municipaux) ont massivement sanctionné la Sarkozie qui asphixie chaque jour les collectivités locales.

Je profite de cet article pour présenter mes chaleureuses et sincères salutations aux Sénateurs et Sénatrices élu(e)s ou réelu(e)s. Depuis des années, la Gauche gagne l'essentiel des élections locales mais peine à l'emporter au niveau national, ce jour inaugure le premier jalon et nous fait déjà penser à mai 2012 prochain.

 

En attendant, je vous laisse et retourne à mon tractage en vue des Primaires Citoyennes qui se tiendront dans 63 bueaux de vote dans les Vosges. J'y reviendrai prochainement.

Publié dans Coup de griffe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K

l ne faut pas trop compter sur une réussite de la gauche car la dernière foi(mitterand) n a pas pu résoudre nos problèmes.Pas plus que ne pourra le faire un candidat socialiste actuel en cas de
réussite en 2012.Etre élu c est bien,mais gouverner sans l argent des riches c est autre chose.Les capitaux partirons une nouvelle foi a l étranger.L histoire se répète,la droite ruine le pays,la
gauche passe avec les caisses vides,la droite passe avec un nouveau messie et nous renvoi au moyen age avec plus d élan et tout le monde dit amen.La tolérance Zéro est installée depuis trop
longtemp sur le peuple il faut une solution mieux appropriée et plus tranchante.


Répondre