DANGER: HENART SOUHAITE APPLIQUER A LA LORRAINE CE QU'IL VOTE A PARIS

Publié le par Séb



« Faire passer la Région à droite, c’est instaurer une cohérence entre la politique nationale et régionale » dixit Laurent Hénart dans Vosges Matin.

Il montre ici son vrai visage et sa vision de la politique régionale. Appliquer en Lorraine ce qu’il vote à Paris ! Les Lorraines et les Lorrains ont du souci à se faire !

En tant que Parlementaire UMP, il a voté 15 milliards de cadeaux fiscaux aux plus riches, voté 850 millions d’euros de franchises médicales supplémentaires, voté une nouvelle taxe de 1 milliard sur les mutuelles et les assurances, déclenché la casse des services publics (hôpitaux, écoles, antennes de justice, de gendarmerie, service public de l’emploi..) et décidé de diminuer les aides aux associations, aux acteurs culturels et sportifs…

L’UMP en Lorraine souhaite devenir clairement complice du Gouvernement Sarkozy - Fillon ! Le 14 mars prochain, les Lorrains auront l’occasion de sanctionner la politique du Gouvernement Faisons de la Lorraine, un bouclier de proximité contre cette casse organisée !

Votez et faites voter dès le premier tour pour la liste « La Gauche avec Jean-Pierre Masseret La Vie, le Cœur, l’Action - Radicalement Lorrain ».

Publié dans Coup de griffe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article