INTERVENTION TELEVISEE DE NICOLAS SARKOZY

Publié le

 
Le chef de l'Etat exclut de revenir sur les réformes


Et oui, c'est fait l'Elysée vient d'annoncer que le Président Bling-Bling s'est reveillé et va parler.... jeudi naturellement le tps de préparer ou d'attendre les CP de février. Emission présentée par les révérencieux de service et leurs questions préparées à la virgule càd en particulier Ferrari et Duhamel.
 
Enfin bref, le monarque va, d'après l'Elysée, faire une intervention pédagogique.................................... mais ce dernier aurait-il encore la prétention de nous apprendre quelque chose ? Ou bien est-ce pour nous dire que le gvt ne sait pas s'il aura le tps de croquer les 26 milliards du plan de relance ( réfection du toit de Notre Dame, réfection du chauffage urbain de Charlevilles..... ).
 
Et oh, Mr SARKOZY jeudi 29, 2.5 millions de personnes étaient dans la rue pour manifester contre votre politique de relance alors REAGISSEZ.
 
Ou sinon, à bientôt dans la rue !!!!
 
 
 
PS: mais rassurez-vous, le gouvernement a pensé à tout et vous propose de vous aider en vous allouant 1000€ contre une voiture à 10 ou 15k€. Comment ça vous êtes déjà endettés ? Pas grave ce dernier et ses banques vous propose le surendettement.

Publié dans Nicolas Sarkozy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut Sébastien, je te souhaite la bienvenue sur over-blog ! Le Sarkozyste que je suis se fera un plaisir de venir te lire de temps en temps. En attendant, j'espère te revoir un de ces jours pour boire un verre en toute amitié et sans arrière pensée partisane !
Répondre
S
Bonjour,
Réaction à chaud et en cour.
La journée du 18 février doit durer au moins 1 mois pour discuter de tout et il va falloir 2 ans pour appliquer ce qu'il trouveront.
Au USA 1.5 millions de chômeurs en + en France on est meilleur, la vrais question: combien d'actifs et il faut parler en %, c'est un avocat...
Bonne nouvelles il est pour la dialogue, j'ai l'impression d'être aux guignols, il me fait rire.
Un tiers aux actionnaires, un aux entreprises et un aux salariés c'est une idée gauchiste non?
A suivre..
Répondre